1. Identification du plaignant
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Qui êtes-vous ?
La précision du choix employé d'un service de garde est obligatoire.
La précision du choix autre est obligatoire.
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Le format de l'adresse courriel est invalide.
Le courriel est obligatoire.
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2. Nature de la plainte *
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Vous devez spécifier un type de plainte.
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a) Quel type de service de garde?
Vous devez préciser le type de service de garde qui concerne votre plainte.
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b) Quel est le nom, l'adresse et la ville du service de garde ou du bureau coordonnateur ? *
Besoin de précisions ? Vous pouvez consulter le localisateur de services de garde.
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Vous devez spécifier le nom du service de garde ou du bureau coordonnateur.
Vous devez spécifier l'adresse du service de garde ou du bureau coordonnateur.
Vous devez spécifier la ville du service de garde ou du bureau coordonnateur.
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3. Démarches effectuées
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Le prestataire de services de garde et le bureau coordonnateur sont les premiers responsables de la qualité des services offerts. Une première démarche auprès de ces derniers peut permettre de trouver des solutions appropriées à votre plainte.
Avez-vous fait une première démarche auprès de votre service de garde ou du bureau coordonnateur pour régler la situation ? *
Vous devez spécifier si vous avez déjà fait une première démarche auprès de votre service de garde ou du bureau coordonnateur. |
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La longueur du texte saisi dépasse la limite de 1000 caractères.
Vous devez spécifier le résultat de cette démarche auprès de votre service de garde ou du bureau coordonnateur. |
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La longueur du texte saisi dépasse la limite de 1000 caractères.
Vous devez spécifier la raison pour laquelle vous n’avez pas effectué cette démarche auprès de votre service de garde ou du bureau coordonnateur. |
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Vous devez spécifier le détail de votre plainte.
La longueur du texte saisi dépasse la limite de 4000 caractères.
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La longueur du texte saisi dépasse la limite de 4000 caractères.
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